Henri Ehrlich

Adresse 67 boulevard Richard Lenoir Paris 75011 France Téléphone: 06 21 73 53 87 Site: Rush Bar
Photo de Henri Ehrlich

Biographie

Recherchiste – Documentaliste

Film, Photo + Music Researcher / Archive Producer

  • Recherches et négociations de droits, planning et budgets, développement de projets à base d’archives. Création de tableaux vidéo, scénographies.
  • Vaste expérience internationale. Fondateur Film Search, New York; The Image Bank Film; Beyond Vision, Sydney.
  • Réseau de sources à travers le monde de collections spécialisées et hors-circuit, et bonne connaissance des grandes collections privées et institutionnelles.
  • Bilingue anglais

Sites:

Image Paul Elliott

Image © Paul Elliott

Projets de recherche:

  • The Heart of Invictus (Netflix/ Violet Films/ Archewell Productions)
  • – We Dare to dream (Waad al-Kateab/ Violet Films)
  • – TNP : série d’enquête policière (Singer Studios)
  • – Amex Centurion wine tour (Hazel May)
  • – Au pays de la gastronomie (Les Banques Alimentaires/ Australie Gad/ Saatchi)
  • – Votre santé, un trésor très convoité (Arte/ Artline Films)
  • – Peter Tatchell: Activist (The Latest Group, Brighton/ Peter Tatchell Foundation)
  • – La Véritable histoire de la conquête de l’Ouest (Commune Image Media)
  • Le Monde selon Trump (Roche Productions, M6)
  • Campagne publicitaire « A Perfect Day » (Think Cattleya, Milan/ Enel Group)
  • Olivier Messiaen opéra « Saint François d’Assise » (Grand Théâtre de Genève)
  • – Le Monde selon Radiohead  (Bridges/Arte)
  • – Cinema Music Hall (Petits Frères des Pauvres/ La Générale)
  • – Volcanoes of Naples (Lion TV/PBS Nova)
  • – Serum végétal Italie (Yves Rocher/DDB France)
  • – Arianne Phillips: Dressing the Part (YOOX Pret-A-Porter UK)
  • – Leonard Soloway’s Broadway (Hawk House New York)
  • – Skin Days (Yves Rocher/DDB France)
  • – The Scribe (GoGo Yolt Sydney/ABC Australia)
  • – Harley Davidson promo (Nickerson Research, L.A.)
  • – The Story of B (Nanof, Rome/RAI)
  • – Renault campagne pub (Frenzy Paris)
  • – Affligem campagne pub (Serviceplan Paris)
  • – Peplum campagne pub (Cherchemonnid.com/Serviceplan Paris)
  • – Facebook 2016 review (Nickerson Research, L.A.)
  • – Priceless Cities campagne pub (Mastercard/ Stink Studios London)
  • – Le Monde de Demain campagne pub (Audi/Romance-DDB Paris)
  • – Anna Piaggi – Una visionaria nella moda (MIR Cinematografica/ RAI)
  • – Oxfam Manifesto (campagne TV – Les Espoirs, London)
  • – Ragga (webdoc – Vice/ Talent Ventures, London)
  • – Le Libertinage – une parenthèse enchantée ? (Anaé/ Paris Première)
  • – Sex + Music (4X52 Guindala Prod-Sofemmes/ Arte)
  • – Les Conquérants (4X52 Zed/ Arte)
  • – La Sexualité des tyrants (Theorem/ Public Sénat)
  • – Le Roman de la crise (Cinétévé/ France 2)
  • – You Only Live Twice (Gogo Group/ ABC Australia)
  • – Rolex Minutes (campagne TV – Bliss, Paris)
  • – Shanghai : les années folles (Idéale-Audience/ Arte)
  • – La Vie rêvée des rats (Gédéon/ Arte)
  • – Tank sur la lune (Zed/ Discovery)
  • – Aux limites du corps (3X52 Zed/ Arte)
  • – Sixth Sense (Beyond/ Discovery)
  • – Mysteries of El Nino (Beyond/ Discovery)
  • – Great Balls of Fire (Beyond/ Discovery)
  • – Where Have All the Children Gone? (Saatchi NY/ US Dept. Justice)
  • – Lou Reed : Rock ‘n Roll Heart (PBS American Masters)
  • – Atari Centipede (DDB, Atari)
  • – Pull up to the Bumper (Grace Jones/ Island)
  • – Sensational Seventies (10X52 Hobel Associates, NY)
  • – A Nation of Nations (CEL/ Smithsonian Institution)
  • – Beatlemania (CEL/ Leber & Krebs)

Plus de scènes sur http://www.scene-factory.com.