- Les résultats ont été filtrés avec la lettre: E
Adresse 67 boulevard Richard Lenoir Paris 75011 Francework
Téléphone: 06 21 73 53 87cell
E-mail: uraevrueyvpu@ubgznvy.pbz INTERNET
Site: Rush Bar
Documentaliste
Recherchiste – Documentaliste
Film, Photo + Music Researcher / Archive Producer
- Recherches et négociations de droits, planning et budgets, développement de projets à base d’archives. Création de tableaux vidéo, scénographies.
- Vaste expérience internationale. Fondateur Film Search, New York; The Image Bank Film; Beyond Vision, Sydney.
- Réseau de sources à travers le monde de collections spécialisées et hors-circuit, et bonne connaissance des grandes collections privées et institutionnelles.
- Bilingue anglais
Sites:
Image © Paul Elliott
Projets de recherche:
- – The Heart of Invictus (Netflix/ Violet Films/ Archewell Productions)
- – We Dare to dream (Waad al-Kateab/ Violet Films)
- – TNP : série d’enquête policière (Singer Studios)
- – Amex Centurion wine tour (Hazel May)
- – Au pays de la gastronomie (Les Banques Alimentaires/ Australie Gad/ Saatchi)
- – Votre santé, un trésor très convoité (Arte/ Artline Films)
- – Peter Tatchell: Activist (The Latest Group, Brighton/ Peter Tatchell Foundation)
- – La Véritable histoire de la conquête de l’Ouest (Commune Image Media)
- – Le Monde selon Trump (Roche Productions, M6)
- – Campagne publicitaire « A Perfect Day » (Think Cattleya, Milan/ Enel Group)
- – Olivier Messiaen opéra « Saint François d’Assise » (Grand Théâtre de Genève)
- – Le Monde selon Radiohead (Bridges/Arte)
- – Cinema Music Hall (Petits Frères des Pauvres/ La Générale)
- – Volcanoes of Naples (Lion TV/PBS Nova)
- – Serum végétal Italie (Yves Rocher/DDB France)
- – Arianne Phillips: Dressing the Part (YOOX Pret-A-Porter UK)
- – Leonard Soloway’s Broadway (Hawk House New York)
- – Skin Days (Yves Rocher/DDB France)
- – The Scribe (GoGo Yolt Sydney/ABC Australia)
- – Harley Davidson promo (Nickerson Research, L.A.)
- – The Story of B (Nanof, Rome/RAI)
- – Renault campagne pub (Frenzy Paris)
- – Affligem campagne pub (Serviceplan Paris)
- – Peplum campagne pub (Cherchemonnid.com/Serviceplan Paris)
- – Facebook 2016 review (Nickerson Research, L.A.)
- – Priceless Cities campagne pub (Mastercard/ Stink Studios London)
- – Le Monde de Demain campagne pub (Audi/Romance-DDB Paris)
- – Anna Piaggi – Una visionaria nella moda (MIR Cinematografica/ RAI)
- – Oxfam Manifesto (campagne TV – Les Espoirs, London)
- – Ragga (webdoc – Vice/ Talent Ventures, London)
- – Le Libertinage – une parenthèse enchantée ? (Anaé/ Paris Première)
- – Sex + Music (4X52 Guindala Prod-Sofemmes/ Arte)
- – Les Conquérants (4X52 Zed/ Arte)
- – La Sexualité des tyrants (Theorem/ Public Sénat)
- – Le Roman de la crise (Cinétévé/ France 2)
- – You Only Live Twice (Gogo Group/ ABC Australia)
- – Rolex Minutes (campagne TV – Bliss, Paris)
- – Shanghai : les années folles (Idéale-Audience/ Arte)
- – La Vie rêvée des rats (Gédéon/ Arte)
- – Tank sur la lune (Zed/ Discovery)
- – Aux limites du corps (3X52 Zed/ Arte)
- – Sixth Sense (Beyond/ Discovery)
- – Mysteries of El Nino (Beyond/ Discovery)
- – Great Balls of Fire (Beyond/ Discovery)
- – Where Have All the Children Gone? (Saatchi NY/ US Dept. Justice)
- – Lou Reed : Rock ‘n Roll Heart (PBS American Masters)
- – Atari Centipede (DDB, Atari)
- – Pull up to the Bumper (Grace Jones/ Island)
- – Sensational Seventies (10X52 Hobel Associates, NY)
- – A Nation of Nations (CEL/ Smithsonian Institution)
- – Beatlemania (CEL/ Leber & Krebs)
Plus de scènes sur http://www.scene-factory.com.